Ecoles de Merceuil et Montagny lès Beaune

Accueil du site > Classe Verte 2013 > Le cadre de vie d’Aulot

Le cadre de vie d’Aulot

mercredi 26 juin 2013, par montagny


Les maisons, la nature, et tout et tout
Cliquez sur les images pour les agrandir (Votre navigateur doit accepter les pop-up)

Plusieurs bâtiments de pierre, légèrement moins jeunes que Laurent mais bien plus vieux que moi Dom. Les lieux s’appellent "La Maison" ou "Le Gîte"
Un paon et ses deux paonnes dont une qui couve actuellement, des cochons d’inde, un dragon vert... ça c’est le drôle d’animal vu dans la chambre 5, celle de l’ex EVS.
Ce premier déjeuner de midi a été pris à l’extérieur, dans une ambiance sonore maximum et une désorganisation affligeante, Laurent a instauré des règles qui nous l’espérons seront respectées pour le dîner. Ah, pour tout savoir, nous avons eu une salade de tomates, une blanquette de dinde, du saint-nectaire et un dessert lacté à la banane.
Les groupes alternent en voltige sur les poneys. Parents, faites place dans le salon, un animal de compagnie est demandé en récompense des efforts fournis durant l’année scolaire... Les chambres sont dans toutes les pensées, certains vont pour la première fois dormir loin de papa maman. Les accompagnateurs sont également dans le rythme. Ils montrent intérêt ,enthousiasme et énergie devant les enfants. Laurent se ballade nonchalamment entre les murs, c’est la quatrième fois qu’il pose ses bagages ici et il n’est pas peu fier de cette fidélité.

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette